Affrontez des ennemis redoutables et tentez de survivre le plus loin possible !

Partez à l’exploration d’un monde étrange plongé dans les ténèbres…

Stomog est un rogue-like en 3D réalisé par 8 personnes lors de notre dernière année d’études.

J’étais artiste 2D sur ce projet, j’ai pu faire du chara design et props design, des artworks ainsi que les cinématiques du jeu avec la suite Adobe et l’UI et plusieurs SFX avec Unity.

Charadesign

Ci-contre, les propositions de charadesigns de l’héroïne, des membres de l’équipe d’exploration et le bras final de l’héroïne.

Propdesign

J’ai proposé plusieurs design de plantes pour habiller le temple de Stomog.

J’ai aussi réalisé les sprites des armes que l’on peut obtenir dans le jeu d’après les croquis du DA.

Artwork

Bien que ce soit avant tout un jeu d’action, Stomog présente plusieurs phase de dialogue. Voici les sprites des personnes que vous pouvez rencontrer, ainsi qu’un WIP de l’héroïne, chaque croquis ayant été voté à l’avance par le reste de l’équipe.

Interfaces

J’ai réalisé chaque interface du jeu, de l’animation au code, en passant par la création graphique.

Animation

Le jeu possède 2 animatics réalisées à partir d’illustration et d’animation en parallax.


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